Bourse du Club DCF Premier

Le Club DCF Premier accorde une bourse à dix étudiants de Novancia

Le Club DCF Premier, regroupant les directeurs commerciaux des plus grandes entreprises françaises, lance une bourse afin d’encourager les futurs diplômés de Novancia à s’engager dans des carrières commerciales de haut niveau.

Novancia, qui forme des Business Developers propose, dans le cadre de son Master (diplôme visé bac +5 grade Master), une  majeure développement commercial et achats.

Dix étudiants de ce programme se voient attribuer une bourse de 1 500 €, déductible de leurs frais de scolarité pour l’année 2013-2014.

Ils ont été sélectionnés sur critères sociaux mais également sur leur parcours et leur projet professionnel (obligatoirement dans la fonction commerciale).

La bourse du Club DCF Premier sera reconduite l’an prochain.

Le Club DCF Premier

Il s’agit d’un club dédié aux dirigeants commerciaux des grandes entreprises d’envergure internationale. Cet espace de réflexion et d’enrichissement permet à chacun de ses membres d’échanger avec ses pairs pour développer une vision prospective des métiers de la fonction commerciale.

Le Club DCF Premier est par ailleurs acteur auprès des générations futures grâce à des échanges riches avec des instituts de formations ou directement avec les étudiants dans le but de promouvoir les métiers de la vente et d’anticiper leurs évolutions.