Élection du doyen de Novancia

Catherine Chastenet de Géry, docteur ès sciences économiques, a été réélue doyen du corps professoral permanent de Novancia Business School Paris. Nous lui souhaitons pleine réussite dans son second mandat.

Catherine Chastenet de Géry a débuté sa carrière comme Attaché temporaire d’enseignement et de recherche à l’UFR d’économie et de gestion de l’université de Picardie – Jules Vernes Amiens. Elle est ensuite devenue professeur à Novancia en 1998 (Négocia à l’époque, avant de fusionner avec Advancia en 2011). De 2003 à 2007, au sein du même établissement, elle a été déléguée à la recherche.

Elle est membre du comité scientifique de la revue Négociations et membre de la Commission des comptes commerciaux de la Nation.

Spécialisée dans les questions d’emploi et de formation au sein des pôles de compétitivité, elle a contribué, en 2010, au rapport sur « La dynamique entrepreneuriale dans les pôles de compétitivité français  » édité par la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-­de-­France dans la collection « Prospective et entreprises ».

 

En 2015, elle coordonne « Objectif Business Development, dans le peau des business developers », un ouvrage de référence dans lequel 14 enseignants de Novancia apportent leur expertises complémentaires.

En tant que doyen, Catherine Chastenet de Géry a pour mission principale d’animer le corps professoral de Novancia.

Voir le CV de Catherine Chastenet de Géry