Définir ses plans d’actions et commercialiser

Les formations

Nbre
de jours
Nbre
d’heures
Fiches
[PDF]
  • Mettre en œuvre les outils de marketing on-line et off-line

    • Construire les étapes clés du plan marketing multi-canal pour réussir son développement
    • Savoir utiliser les concepts et nouveaux outils marketing, pour les transformer en actions commerciales
    • Élaborer des messages et documents percutants on et off-line
2 jours 14h Download
  • Décliner la stratégie en plan d’actions

    • Evaluer les possibilités d’actions et arbitrer en fonction des moyens, des hommes et de l’environnement
    • Définir un calendrier d’actions et rédiger un plan d’actions commerciales global
    • Établir les prévisions des ventes et fixer les objectifs quantitatifs et qualitatifs
    • Mettre en place les outils du contrôle et pilotage des actions
2 jours 14h Download
  • Renforcer ses techniques de vente

    • Définir sa stratégie de vente et son plan d’action commerciale
    • Maîtriser toutes les étapes du cycle de vente
    • Mieux communiquer avec ses clients pour mieux les respecter et s’adapter à leur demande
    • Améliorer ses argumentaires
3 jours 21h Download
  • Préparer et conduire une négociation

    • Identifier ses atouts et ses points faibles
    • Acquérir des techniques de négociation efficaces pour optimiser le résultat de ses ventes
    • Savoir traiter les pièges des acheteurs
3 jours 21h Download
  • Développer ses réseaux au service de l’entreprise

    • Mobiliser les ressources externes pour apporter de la valeur aux autres, donc à soi-même et à l’entreprise
    • Identifier et mobiliser ses cercles de contacts
    • Savoir tirer profit des réseaux sociaux à des fins de business
    • Anticiper les évolutions du social business et du Big Data
    • Soigner sa e-réputation
2 jours 14h Download
  • Devenir un orateur convaincant et présenter ses projets avec des visuels percutants

    • Se présenter de façon concise avec assurance et dynamisme
    • Délivrer un message clair et percutant pour ses interlocuteurs
    • Structurer, synthétiser et rendre dynamique ses supports visuels
    • Trouver et hiérarchiser les arguments efficaces pour convaincre
    • Travailler l’aspect ludique de son discours, raconter une histoire…
2 jours 14h Download

En savoir plus sur la mallette du dirigeant de l'AGEFICE pour se former sans avoir à avancer de fonds