Portrait d’ancien - Géraldine DUNOIS

Géraldine DUNOIS
Diplômée du Master de Négocia, promotion 2013
Business developer, KEONYS

Géraldine DUNOIS, Diplômée du Master de Négocia, promotion 2013 - Business developer, KEONYS

J’ai intégré le Master de Négocia, majeure négociation d’affaires, dans l’objectif d’enrichir mes compétences commerciales, intégrer un parcours en alternance et appréhender au mieux le marché du travail. Après avoir passé un an au sein de la société Efficial, organisme de formation commerciale en tant qu’assistante marketing et commerciale, je rejoins Keonys, intégrateur des solutions de Dassault Systèmes.
 

Ma mission : monter la cellule de business development « Lead Generation », un enjeu de taille consistant à restimuler une base de 800 clients « dormants ». Nous avons construit un plan stratégique autour de campagnes marketing pour approcher ces clients. L’objectif est avant tout de reprendre contact avec eux, les accompagner et leur apporter les solutions les plus pertinentes vis-à-vis de leur activité professionnelle. …
 

La réussite de ce projet s’est traduite par une évolution du revenu de la société et une fidélisation client. Pour une société qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 46 millions d’euros, l’objectif sur la première année était de générer une évolution de 10 % puis de 15 % sur la seconde année. Les objectifs atteints nous permettent de déployer l’activité business development.

Après cette réussite, on me propose d’élargir mon périmètre avec un portefeuille de 100 clients tout en poursuivant mon activité initiale de business developer.

 

 

Ce qui lui plait :

«  M’engager avec passion dans tout ce que j’entreprends. »


D’autres témoignages de jeunes diplômés dans notre book « Portraits de Novanciens »
CLIQUEZ !