Portrait d’ancien - Olivier NISHIMATA

Olivier NISHIMATA
Diplômé du Master d’Advancia, promotion 2007
Directeur général et rédacteur en chef, DYNAMIQUE ENTREPRENEURIALE

Olivier NISHIMATA Diplômé du Master d’Advancia, promotion 2007 Directeur général et rédacteur en chef, DYNAMIQUE ENTREPRENEURIALE

Lors de son Bachelor à Advancia, Olivier a souhaité partir en échange international. Il a choisi le Japon. C’est lors de cet échange que son désir de créer son entreprise est né. Il a donc poursuivi sa formation en intégrant le Master en entrepreneuriat d’Advancia afin de développer les compétences et connaissances nécessaires pour créer son entreprise.
 

A la fin de sa formation, Olivier sentait le besoin d’appréhender le monde de l’entreprise avant de se lancer dans son projet. Il intègre le groupe Atalian où il avait fait son stage de fin d’études.
 

Après avoir occupé différentes fonctions commerciales, sa passion pour le magazine le rattrape. C’est alors qu’il décide de quitter son poste de responsable grands comptes pour créer sa société en 2008. Aujourd’hui, Dynamique entrepreneuriale est devenu le magazine leader à destination des chefs d’entreprise. L’entreprise compte désormais trois activités : le magazine, le site internet et un club de dirigeants.

 

 

Pour lui :

« La rencontre avec des dirigeants qui font le monde d’aujourd’hui et le fait d’être passionné par mon travail est ma première source de satisfaction. Il y a aussi le sentiment qu’on encourage les entrepreneurs parfois dans des moments difficiles. »


D’autres témoignages de jeunes diplômés dans notre book « Portraits de Novanciens »
CLIQUEZ !