Portrait d’ancienne - Stéphanie Gautschoux

Stéphanie GAUTSCHOUX
Diplômée du Master de Négocia, promotion 2008
Purchaser Manager, BARCLAYS BANK

Stéphanie GAUTSCHOUX Diplômée du Master de Négocia, promotion 2008 Purchaser Manager, BARCLAYS BANK

Au cours de son Master, majeure achat international, Stéphanie effectue son apprentissage au sein de la direction des achats de Bouygues Immobilier où elle s’est vue confier une mission de référencement d’entreprises de bâtiment et a participé à l’élaboration et la mise en marché des gammes de services pour les futurs acquéreurs.
 

Après l’obtention de son diplôme, Stéphanie intègre la direction des achats de la banque anglaise Barclays Bank où elle évolue depuis dans une fonction d’acheteur projets. Elle pilote et coordonne des projets sur différentes catégories d’achats.
 

Elle s’assure de la bonne réalisation des achats et de la gestion du risque des fournisseurs tout en veillant au respect de la politique groupe et du contexte réglementaire. Elle apprécie d’évoluer dans un secteur en pleine mutation, avec le passage d’une banque « traditionnelle » à une banque de plus en plus « digitalisée ». Cela enrichit les projets au quotidien.

 

 

Pour elle :

«  « L’excellence de la formation et du cursus en alternance proposé par Novancia Business School Paris est la combinaison parfaite pour appréhender sereinement le marché du travail. » »


D’autres témoignages de jeunes diplômés dans notre book « Portraits de Novanciens »
CLIQUEZ !