Rentrée de la 3e promotion du MSc in IBD&C

Un bel exemple de diversité culturelle

Les étudiants de la 3e promotion du MSc in International Business Development & Consulting ont intégré, le 10 février dernier, le semestre de spécialisation de ce programme.

Les 15 étudiants de 12 nationalités différentes de la 3e promotion du MSc in International Business Development & Consulting.

15 étudiants, 12 nationalités représentées (Allemagne, Azerbaïdjan, Belgique, Colombie, Égypte, Espagne, États-Unis, Inde, Nigeria, Pakistan, Russie, Trinité et Tobago), ont été accueillis à Novancia.

Un programme, 100 % en anglais, accrédité par la Conférence des Grandes écoles

Le MSc in International Business Development & Consulting (IBD&C)

Ce programme forme deux profils d’experts internationaux : les « International Business Developers » et les « International Business Consultants ».

Il se déroule dans le cadre du consortium IBSA (International Business School Alliance) que Novancia a intégré en 2010 et qui regroupe 7 universités partenaires en Allemagne, États-Unis, Espagne, Grande-Bretagne, Russie, Malaisie et France.

Cursus IBSA

Un double diplôme
Master en 1 an

À l’issue de douze mois passés chez Novancia et l’un des partenaires du consortium IBSA, les étudiants obtiendront le MSc de Novancia et le diplôme master de l’université/Business School partenaire où ils auront séjourné.