Des coachs pour vous accompagner dans votre projet de création d’entreprise

Tous les coachs sont des chefs d’entreprise sélectionnés pour leurs qualités et leur expérience.
Le coach aide l’entrepreneur à dégager et à travailler les points essentiels du projet lui permettant de prendre du recul, de faire des choix et d’acquérir les réflexes de chef d’entreprise.
Il l’accompagne ainsi dans l’élaboration de sa vision, de sa stratégie et de son plan d’action.

Qu’attendent-ils des entrepreneurs ?

Frédéric Baillon

Serial entrepreneur

« J’attends des créateurs d’entreprise qu’ils aient l’audace de leur ambition et qu’ils entreprennent avec audace. Qu’ils se mettent au service de leur projet en remettant en question toutes leurs certitudes. Que rien ne leur soit impossible. »

 

Jude Jean

Fondateur de Technologies et services

« J’attends des entrepreneurs qu’ils soient curieux, disponibles pour l’échange et désireux de mettre en pratique les idées qui émergeront au cours de nos séances. »
 

Florence Laterrade

Co-fondatrice d’OPEX

« L’Incubateur est un moment privilégié pour le porteur de projet. J’attends des entrepreneurs qu’ils se donnent à fond dans leurs six mois, avec sincérité. Je suis particulièrement vigilante sur la pertinence du business model du projet et sa réalité de création de valeur. »

Florence Bouis

Entrepreneuse et coach certifié

« J’attends des entrepreneurs qu’ils “ travaillent ” en profondeur leur projet et s’interrogent en permanence sur sa cohérence. Un projet avance au rythme que son porteur veut bien lui donner, l’entrepreneur reste le principal acteur du développement de son projet. »
 

Marc Mignolet

Fondateur de Scibars

« La création et la réussite d’une entreprise sont parfois l’aboutissement d’un rêve... et souvent le fruit d’une volonté et des efforts qu’on doit être prêt à fournir. »
 

Vincent Rivalle

Co-fondateur de Trad Online

« J’attends des créateurs une relation de confiance. Une simplicité dans l’échange. De la sincérité. Une écoute mutuelle, attentive et vigilante. Du plaisir, de l’envie et du professionnalisme. »