Les étudiants du Master relèvent le défi Google

Cette année encore, c’est près de 100 000 étudiants du monde entier qui relèveront le défi marketing lancé par Google, le très réputé Google Online Marketing Challenge.
Ils devront compter sur les redoutables apprentis Business Developers, toutes specialités confondues, du Master 1re année de Novancia !

L’exercice consistera à mener la meilleure campagne de promotion en ligne sur 3 semaines, avec l’aide de Google Adwords et Google+, et un budget de 250 dollars mis sur la table pour chaque équipe par le mythique géant américain !


Bonne chance à nos équipes qui auront l’avantage d’être coachées pour l’occasion par notre experte référente de la majeure marketing et médias numériques, Catherine Headley.


Catherine Headley

Catherine Headley

Présentant plus de 15 ans d’expérience en acquisition web à l’international, dans des secteurs aussi divers que la presse, la cosmétique, l’éducation ou l’informatique, cette « Ranking addict » est directrice fondatrice d’un cabinet de conseil en stratégie digitale et auteur de l’ouvrage «  La boite à outils du Digital entrepreneur », publié en 2012 aux éditions Dunod.

 

Plus d’infos sur google.com/onlinechallenge

Google Online Marketing Challenge

The Google Online Marketing Challenge is a unique opportunity for students to experience and create online marketing campaigns using Google AdWords and Google+. Meet Lindsay, who won the Americas Regional Challenge during her senior year at James Madison University. Learn more about the competition at google.com/onlinechallenge.