Appel aux dons pour la Croix rouge britannique

Le 6 mars 2016, Ioana Cantave, étudiante en MSc, participera au Semi-marathon de Paris 2016. Elle courra au nom de la Croix rouge britannique* et a besoin de notre aide pour faire un don. Son objectif est d’atteindre les 400£ !

Ioana Cantave run the 2016 Paris Half Marathon for the British Red CrossIoana a ouvert sa propre page de levée de fonds sur le site Web de la société anglaise à but non lucratif « Virgin Money Giving » dans laquelle elle explique son parcours (elle est une vraie passionnée de sports, de santé et de fitness) et ses motivations (aider ceux qui ne peuvent s’aider eux-mêmes). Vous pouvez donner autant que vous le souhaitez : « chaque livre compte ! » nous dit-elle. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Donate now ».

Avant d’aller directement sur la page de levée de fonds, prenez un petit moment pour regarder la vidéo spécialement créée pour l’occasion.


*La Croix rouge britannique

La Croix rouge britannique est une association caritative agissant au niveau local, national et international dans plus de 20 pays. Elle apporte son assistance lors de toute situation d’urgence comme les conflits ou les catastrophes naturelles. En 2014, elle répondait, entre autres, aux appels à l’aide humanitaire lors de l’épidémie d’Ébola en Afrique et des innondations dans les Balkans. En février l’association a livré des fournitures médicales et apporté son assistance pour les soins et l’approvisionnement en eau et nourriture à Taiz, au Yémen.

www.redcross.org.uk [FR]