Communication de Anne Stéfanini,
directeur de Novancia Business School Paris

L’évolution du portefeuille de formations de la Chambre régionale de commerce et d’industrie de Paris Île-de-France témoigne de sa volonté de répondre aux attentes des acteurs économiques.

Le monde éducatif est constitué d’établissements et de programmes qui sont le fruit de transformations et de reprises multiples, à l’image des entreprises.

L’enseignement supérieur de gestion est tout particulièrement concerné par ces changements et se situe désormais dans un cadre de plus en plus internationalisé.

Dans ce contexte, le Bachelor de Novancia, reconnu pour sa qualité, a été choisi par la Chambre pour accélérer le développement de ESCP-Europe dont l’objectif est de devenir la 1re business school européenne.

La reprise d’autres programmes de Novancia est à l’étude au sein du portefeuille d’écoles de la CCIR Paris Île-de-France.

Quoiqu’il en soit, Novancia, avec l’appui de la CCIR, tiendra ses engagements, vis-à-vis de l’ensemble de ses parties prenantes (étudiants, diplômés et partenaires notamment) : collaborateurs, équipes pédagogiques, enseignants de Novancia ou d’ESCP-Europe et moi-même, nous engageons à tout mettre en œuvre pour conduire nos étudiants jusqu’à leur diplomation avec la même exigence de qualité. Les enseignements continueront à être dispensés sur le campus de Montparnasse.

 

Anne Stéfanini, directeur de Novancia