Mot du doyen

Un ensemble d’expertises qui place Novancia au rang des principales écoles de management françaises et européennes.

Au sein du corps professoral permanent de Novancia, enseignants formateurs et enseignants chercheurs participent, avec la richesse de leur diversité, au développement de Novancia, dans les domaines du commerce, de l’entrepreneuriat et des métiers constitutifs du Business Development.

Fort de l’ensemble de ses expertises, le corps professoral allie activités de recherche et pédagogie, expertise académique et relations fortes avec la réalité des entreprises. Il est également impliqué dans l’ingénierie et le management de programmes ainsi que dans le développement de partenariats internationaux.

Les enseignants développent une pédagogie orientée vers la maitrise de fondamentaux et la mise en œuvre de projets transdisciplinaires, en s’appuyant sur des cas réels d’entreprises. La transmission de ce savoir-faire de maillage permet aux étudiants d’intégrer la complexité des enjeux du Business Development, en France et à l’international. 

Profondément attachés à la transmission de valeurs éducatives responsables et éthiques, ils partagent une vision commune du rôle de l’expérience et de la recherche dans la formation de l’esprit critique et de l’autonomie de pensée des étudiants, acteurs d’un monde en devenir.

Le corps professoral fédère un ensemble d’expertises qui placent Novancia au rang des principales écoles de management françaises et européennes.

Catherine Chastenet de Géry, doyen de Novancia Business School Paris