Portrait d’ancien - Alexandre

Alexandre MICHALOWSKI
Diplômé du Master de Négocia, promotion 2012
Business Development Manager,
DELVILLE MANAGEMENT

Alexandre MICHALOWSKI, Diplômé du Master de Négocia, promotion 2012 -  Business development manager, DELVILLE MANAGEMENT

Alexandre a fait le choix d’intégrer le Master négociation & affaires internationales à Novancia après une licence scientifique.

Il effectue en 2011 son apprentissage en tant que business developer au sein de Delville Management, cabinet de management de transition – intérim de cadres dirigeants dans des contextes de crise ou d’urgence – fondé en 2010 par un ancien diplômé de Novancia.

Au terme de son alternance

Alexandre est recruté pour contribuer à la croissance du cabinet. Il est chargé de développer l’activité directement auprès des dirigeants d’entreprise, en France comme à l’international, et recrute en parallèle les managers qui seront impliqués en mission. La société fait 50 % de croissance annuelle et passe de 4 à 15 collaborateurs en 3 ans, entre Paris et Londres, en s’imposant comme l’un des leaders sur son marché.

Aujourd’hui

Alexandre manage le pôle Services, Retail et Private Equity du cabinet. La suite du programme : continuer à affirmer la présence de Delville sur son marché et contribuer à l’amener en première position, par la mobilisation de leviers innovants et la croissance des équipes.

Ce qui lui plaît

« Un esprit start-up qui permet de faire bouger les choses, concrètement et rapidement, de favoriser l’initiative et la croissance. J’aime rencontrer des gens différents, avec une expérience forte à partager. Apprendre chaque jour auprès de mes clients, les écouter, comprendre leurs attentes, exprimées ou non, et travailler avec eux à une réelle création de valeur.  »


D’autres témoignages de jeunes diplômés dans notre book « Portraits de Novanciens »
CLIQUEZ !